Message from the CEO

VESTALE offers excellent services associated with an ongoing commitment to improvement
Vestale develops and manufactures electronic systems and offers a full range of services, from studying assembly technologies to managing supply, X-ray testing, equipment maintenance and manufacturing small to medium runs.Since 1986, we have been developing, designing and manufacturing innovative solutions on behalf of our clients for assembling circuit boards, wires and harnesses, casings and test benches and any other electronic assembly bound for industry. . Our products are integrated into advanced applications primarily in the automotive, aeronautic, manufacturing and telecommunications industries. Since its foundation, Vestale has built itself on strong values that are ​​shared by all of its employees.

Untitled-1_03QUALITY … Because a high level of quality is the first requirement of our clients, we carry out tests and systematic controls on our products at all stages of the manufacturing process. We are continually strengthening our standards and quality certification compliance policy.
Untitled-1_06INNOVATION … Keen to provide our customers with ever more efficient and competitive solutions, innovation is at the heart of our strategy, including through the training of our employees and investments in state-of-the-art technology.  
Untitled-1_08VERSATILITY and ADAPTABILTY… At Vestale we have developed extensive expertise that enables us to offer a full range of manufacturing and testing solutions. Our versatility allows us to offer great flexibility; our customers can choose the services, technologies and skills they need.
Untitled-1_10TRUST … Invested in the satisfaction of our customers, we are particularly mindful of our commitments and turnaround times, making sure that our means of production and our teams are always available and that our management is fully transparent.   These values ​​underlie our commitment and form the basis of our partnership with our clients.

Daniel Boquillon CEO VESTALE SAS

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

L’assemblage de carte électronique et systèmes électroniques : l’édito du PDG

VESTALE vous propose des services d’excellence associés à une volonté permanente d’amélioration

Vestale met au point et fabrique des systèmes électroniques et propose une gamme complète de prestations, depuis l’étude des technologies d’assemblage de carte électronique jusqu’à la fabrication en moyennes et petites séries, en passant par la gestion des approvisionnements, le contrôle par Rayons X ou la maintenance des équipements. Depuis 1986, nous développons, concevons et fabriquons, pour le compte de nos clients, des solutions innovantes d’assemblage de cartes électroniques, de câbles et faisceaux, de boitiers de commande ou de tout autre ensemble électronique destiné à l’industrie.. Nos produits, sont intégrés dans des applications de pointe principalement dans les secteurs automobiles, aéronautiques, industriels ou télécom. Depuis sa création, Vestale s’appuie sur des valeurs fortes partagées par l’ensemble de ses collaborateurs.

Untitled-1_03 La QUALITE… Parce qu’une qualité de très haut niveau est la première exigence de nos clients, nous pratiquons des tests et contrôles systématiques sur nos produits à toutes les étapes de leur fabrication. Nous renforçons de façon permanente notre politique de respect des normes et des certifications qualité.
Untitled-1_06L’INNOVATION… Soucieux d’apporter à nos clients des solutions toujours plus performantes et compétitives, l’innovation est au coeur de notre stratégie, grâce notamment à la formation de nos collaborateurs et aux investissements réalisés dans des technologies de pointe.
Untitled-1_08La POLYVALENCE et l’ ADAPTABILITE… Nous avons développé, au sein de Vestale, un savoir-faire étendu qui nous permet de proposer une gamme complète de solutions de fabrication et de contrôle. Notre  polyvalence nous permet d’offrir une grande flexibilité; nos clients peuvent choisir entre les prestations, les technologies et les compétences dont ils ont besoin.
Untitled-1_10La CONFIANCE… Attachés à la satisfaction de nos clients, nous sommes particulièrement attentifs au respect de nos engagements et de nos délais, nous veillons à la parfaite disponibilité de nos moyens de production et de nos équipes, ainsi qu’à l’entière transparence de notre gestion. Ces valeurs représentent notre engagement et le socle de notre partenariat avec nos clients.

                   

Daniel BOQUILLON Président Directeur Général VESTALE SAS

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+